Inscription des participants
Fee | |
Inscription des délégués (Comprends : programme d'entreprise, exposition, réception de bienvenue, petit déjeuner vendredi / samedi, vendredi midi et banquet de clôture samedi) |
$299.00 |
Inscription des accompagnateurs |
$199.00 |
OPTIONS QUOTIDIENNES | |
Jeudi 19 septembre (comprends : Expo et réception de bienvenue) |
$50.00 |
Vendredi 20 septembre (comprend : journée entière du programme d'entreprise, petit déjeuner et midi) |
$175.00 |
Samedi 21 septembre (comprends : petit déjeuner, banquet et divertissement) |
$150.00 |
Samedi 21 septembre (banquet et divertissement seulement) |
$125.00 |
ACTIVITÉS EN OPTION | |
Visite guidée de la région du Mont-Sainte-Annevendredi 20 septembre (comprends le diner et le retour) |
$125.00 |
Visite de la ville de Québecsamedi 21 septembre (comprends le diner et le retour) |
$125.00 |
Tournoi de Golf & Banquet de Clôture du chapitre de Québec de la Conférence canadienne! |
|
Golf au Grand Vallonsamedi 21 septembre (comprends le golf, la voiturette et le retour) |
$135.00 |
Golf au Grand Vallon avec banquetsamedi 21 septembre (comprends le golf, la voiturette, le retour, le banquet et le divertissement) |
$260.00 |
Pour plus de détails sur le golf, y compris le parrainage et l'inscription, cliquez ici |
Politique d'annulation : Remboursement complet jusqu'à 26 juillet 2019. Une indemnité de 75 $ est applicable pour toute annulation jusqu'au 16 août 2019. Aucun remboursement ne sera accordé après 16 août 2019.
Comment s'inscrire?
Pour s'inscrire, vous pouvez soit utiliser notre service en ligne sécurisé ou bien télécharger le formulaire PDF. Remplissez-le et retournez-le par courrier ou fax aux coordonnés inscrites sur le formulaire.
Enregistrez en ligne | S'inscrire par courrier/télécopieur |